sportsregions
Envie de participer ?
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.

Yoann PETER il y a 3 ans

Bonjour a tous 

Belle initiative ce forum 👍

Maurice MANTAUX il y a 3 ans

Oui Jacky, la saison partait de mars à octobre .

Nathalie PENNERAT il y a 3 ans

Jacky, ça fait court pour préparer la catégorisation non ? 

Jacques DOYEN il y a 3 ans

Nathalie, dans le cadre national, les points de janvier à novembre comme avant. Maurice doit avoir qq souvenirs

Maurice MANTAUX il y a 3 ans

Bonsoir Gilles, je vais bien ,merci .

Nathalie PENNERAT il y a 3 ans

Bienvenue Maurice 🙂

Bonsoir Jacky, et l'attribution des points ? Elle se ferait comment ?

Jacques DOYEN il y a 3 ans

J.Yves cherche qq idées pour faire avancer les choses. La Boule Lyonnaise est calquée sur l'année scolaire alors que la Pétanque est sur l'année civile. Le passage, il y a qq années à cette année scolaire n'a pas arrangé les choses à l'époque, Aujourd'hui le retour à l'année civile donnerait plus de lisibilité aux nouveaux futures licenciés. Non ?

Nous aurions un début de saison quelques mois en couvert, la période extérieure, puis les fédéraux, juin, juillet août période de vacances puis fin d'année avec concours en  extérieur, puis couvert. L'ensemble beaucoup plus lisible pour tous . Mais........est-ce possible ??????????????

Gilles DIRAND il y a 3 ans

bonjour Maurice, comment vas tu ?

 

Maurice MANTAUX il y a 3 ans

Bonjour à tous

JEAN YVES CROIZIER il y a 3 ans

Bonjour,

Bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoints sur ce forum.

Oui oui Gilles, un peu de Pub, nous sommes curieux de vite découvrir la nouvelle rubrique "Boul'Interview". 

 

 

Gilles DIRAND il y a 3 ans

Je vais commencer à faire un peu de pub pour la nouvelle rubrique qui paraitra sur le site dès le début de la semaine prochaine ... Cela consiste en des interviews de membres actifs de clubs (dirigeants, coach, arbitre, bénévole, etc ...). Un bon moyen de faire connaître à tous les licenciés, les personnes qui s'investissent dans la vie d'un club et qu'ils sachent qui est qui et qui fait quoi. Soyez à l'heure pour Boul'Interview ! 👍

Gilles DIRAND il y a 3 ans

Un Christian peut en cacher un autre ... Bienvenue à Christian de la Boule grayloise.

Christian DUMONT il y a 3 ans

sur la page actuelle en haut a gauche  il y a ma photo  a coté de messagerie  et convocations , bonne soirée  

Christian DUMONT il y a 3 ans

et pourtant elle est bien apparue a la création des  données perso

Christian DUMONT il y a 3 ans

merci Nathalie ,je pense que la photo et la !!!!

Nathalie PENNERAT il y a 3 ans

Bonsoir Christian et bienvenue ici 🙂, pour la photo tu dois pouvoir modifier ton espace personnel, en haut à droite sur l'icone représentant un personnage😉 

Pour ceux qui ne reçoivent pas le lien d'activation (pour la plupart bloqué par l'anti spam de leur boite mail) je vais faire une demande auprès de l'hébergeur.  Sont concernés Maurice Mantaux, Christian Desplaudes, Dominique Marchand....

Christian DUMONT il y a 3 ans

bonsoir a tous, de la part de la boule grayloise ,je ne suis pas très fort, de se domaine, comment fait on pour mettre sa photo, il faut savoir que le changement de président n'est encore pas fait , normalement fin du mois de la part de DUMONT Christian futur Prèsident !!! si élu

Gilles DIRAND il y a 3 ans

Didier, on va t'appeler Désiré !! 😃

Gilles DIRAND il y a 3 ans

salut Didier .. bienvenue ... pour Christian, il a le même problème que d'autres ... il a bien crée son compte sur sport régions mais ne reçoit pas le mail de validation.

Nathalie PENNERAT il y a 3 ans

Bienvenue Didier