sportsregions
Envie de participer ?
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.

Didier Lanier il y a 3 ans

bonjour à tous et bonne continuation

JEAN YVES CROIZIER il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Les programmes des 2 listes candidates aux élections fédérales sont maintenant connus, Votre avis nous intéresse, rendez vous sur la discussion " F.F.S.B. les élections du 12 décembre" de ce forum.

Gilles CATHERINE il y a 3 ans

Salut Nath, sur le tableau ouverture du forum maintenant 1065 vues

Nathalie PENNERAT il y a 3 ans

Bonsoir, merci Jacky d'avoir transmis 😉

Dis-moi Gilles ? Oû tu as vu les 1000 vues ? J'ai regardé partout sur le site, je n'ai pas trouvé de compteur de vue....🤔

Jacques DOYEN il y a 3 ans

Venue de loin, une remarque (positive) sur "boul'interview"

"Bonjour de l'ile de la Réunion à tous les boulistes du comité 25 70 90.
J'apprécie toujours d'avoir des nouvelles du monde bouliste de ma région natale et j'accueille avec plaisir ses nouveautés : Forum et Boul'Interview
Je viens de lire le premier Boul'Interview, l'idée est bonne et permet de mieux connaitre les autres. Bien que n'étant plus licencié, je me permets un commentaire qui, j'en suis sûr, sera partagé. Je trouve que la dernière question posée "Bière ou Pastis" n'a que peu de place dans l'image que nous souhaitons véhiculer. La convivialité doit rester de mise mais l'association bouliste/alcool me semble à proscrire.
En cette période de crise sanitaire, économique, sociale et sportive, je vous souhaite bon courage et une rapide reprise de votre activité favorite.
 
Amicalement. Rémy"
 
Gilles CATHERINE il y a 3 ans

Déjà 1000 vues ENORME La boul'interview sur notre "NONO" sympa lui qui adore la boule lyonnaise et qui s'applique sur chaque boule jouée. Il doit jouer pour gagner.

Gilles CATHERINE il y a 3 ans
Wink Wink GIF by TheMacnabs
Gilles CATHERINE il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Félicitations Nath,

Je pense qu'avec François Lardy que je connais bien et que j'apprécie du bon travail sera fait, c'est un amoureux de la boule lyonnaise, très certainement un bon Président, tout comme Jean-Yves qui depuis son élection est actif et prend ce rôle à coeur. Ces 2 présidents entourés d'une équipe peuvent redorer le blason du sport boules pour notre ligue et dans les départements. J'ose espèrer que les autres Présidents de départements collaboreront, il en va de notre sport. Il est certain que cela va prendre du temps et trouver les réelles possibilités pour de nouvelles licences jeunes ou adultes. Faire des flyers et les envoyer dans les autres disciplines sportives, dans les écoles où des clubs existent (Besançon, Belfort, Valdoie, etc....). Je sais qu'avec les écoles nous avons déjà travaillé (certains club), il faut reprendre tout ça, il est sur que cela demandera des bénévoles, on a pas rien sans rien. TOUT CELA N'EST QUE REFLEXION, IL FAUT PARTAGER NOS IDEES POUR AVANCER.

 

Didier GRAMMONT il y a 3 ans

Salut nathalie,

FELICITATION pour ton élection à la Ligue BFC, comme Secrétaire Adjointe. Bravo.

JEAN YVES CROIZIER il y a 3 ans

Bienvenue sur le forum Gilles.

Comme tu le dis, ce forum doit nous permettre le rapprochement nécessaire pour évoluer. C'est aussi un moyen d'expression à la disposition de tous, et bien utilisé ce ne peut être que bénéfique pour le District et ses licenciés.

Gilles CATHERINE il y a 3 ans

Bonjour, à toutes et tous j'ai fait de mon mieux pour me connecter à la vue de ma maîtrise en info humm !!! J'espère que ce forum nous permettra de (re)construire notre sport favori, restons positifs. Et effectivement, prompt rétablissament à Jean Pawly.

Jacques DOYEN il y a 3 ans

Avec tous ces élus à la Région, je pense que les interêts de la Franche-Comté et du District seront bien défendus. Félicitations  pour votre engagement

Nathalie PENNERAT il y a 3 ans

Bonjour et bienvenue Evelyne, merci pour les nouvelles de Jean, les dernières que j'ai eu (pour ma part) lors du congrès étaient plutôt optimistes. Si tu en as l'occasion transmets lui s'il te plait nos pensées amicales et nos voeux de bon rétablissement.

Evelyne VADEBOIN il y a 3 ans

Bonjour à tous les boulistes juste pour vous donner des nouvelles de notre Jean Pawly qui a eu un grave accident de la circulation le 7 septembre 2020 depuis il est toujours hospitalisé a Besançon et par comble de malchance il a pris la covid 19 dans les murs de l'hôpital ou les visites sont interdites depuis un mois on est a l'abri nul part.

Voilà prenez soin de vous les boulistes 

Gilles DIRAND il y a 3 ans

je vois ... dis moi sur l'accueil .. on doit deviner qui se cache derrière la date ?

Nathalie PENNERAT il y a 3 ans

Ca ne marche que pour les pages automatisées, c'est-à-dire les événements, résultats, news....par exemple tu ne peux pas commenter les encarts info sur la page d'accueil parce que ce sont des pages dites "libres". 

Si tu veux tester, ouvre l'AG de la ligue....

Gilles DIRAND il y a 3 ans

bonjour ... oui dis moi où ..stp

 

Nathalie PENNERAT il y a 3 ans

Bonjour, 

Saviez-vous  que vous pouviez ajouter des commentaires dans les news, événements, résultats....? 😉

Nathalie PENNERAT il y a 3 ans

Bonjour Jean Pierre, oui tu as réussi 😄 

Bienvenue Yoann 🙂

Gilles DIRAND il y a 3 ans

bonjour Yoann .. soit le bienvenu