sportsregions
Envie de participer ?
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.

Didier GRAMMONT il y a 3 ans

Bonjour à toutes et tous,

Je vous présente à tous et à vos familles, mes meilleurs voeux pour 2021, la santé principalement, et que l'on oublie très vite cette année 2020 et ce maudit COVID 19.

Vivement que l'on se retrouvent tous sur les jeux.

Didier

Nathalie PENNERAT il y a 3 ans

Merci Jacky et Gilles, bonne année à vous et à tous ceux qui passeront par là 😉🥳🥂

 

Gilles DIRAND il y a 3 ans

espérons que les prochains élus du sport boules gèreront mieux la fédération que certains gèrent le pays ... en attendant je souhaite une bonne et heureuse année à toutes et tous.

Jacques DOYEN il y a 3 ans

A tous ceux qui iront sur le forum, simplement BONNE ANNEE. Continuons à regarder les reportages sur internet pour être meilleur en 2021.( Je voulais dire moins mauvais)

Nathalie PENNERAT il y a 3 ans

Bonjour Jacky, ton message me permet de corriger un peu sa réponse concernant son implication au club qui est bien plus effective qu'il le dit ! Il est vice-trésorier depuis plusieurs années, et quand ses "obligations " personnelles lui permettent il répond toujours présent pour les journées de travail au clos, les réunions du comité et la préparation des concours. 

Jacques DOYEN il y a 3 ans

J'ai eu un petit pincement un voyant le dernier Boul'interview, le CHOC , une institution dans les boules. A travers ses réponses on sent transpirer sa gentillesse naturelle; Joueur acharné dans la partie, mais compagnie tellement agréable. Allez Choc, revient parmi nous,pour de belle rencontre, comme nous les aimons.

Nathalie PENNERAT il y a 3 ans

Salut Gilles, 

Je suis d'accord avec toi, on se perd dans les rubriques quand on arrive sur le forum ! Mais je ne peux pas changer la structure ...il faut obligatoirement passer par une rubrique pour atteindre le sujet désiré.

Gilles DIRAND il y a 3 ans

Une proposition .. j'ai l'impression de me perdre dans les différentes entrées pour écrire quelque chose sur le forum ... est-il possible de clarifier tout cela ? merci

Gilles DIRAND il y a 3 ans

Bjr à toutes et tous ... tiens une devinette ... qui va trouver qui sera le prochain ou la prochaine Interviewé sur le site ? A votre avis ? ....

Jacques DOYEN il y a 3 ans

Pour Luxeuil, nous organiserons certainement un "concours" mais sous quelle forme ? l'ouverture de buvette sera un point important, la date également puisque les AS seront prioritaires sur les dates. A voir

Dominique MARCHAND il y a 3 ans

Salut Gilles, 

Tout va bien, comme beaucoup, en attente d'une reprise, pour reprendre une vie normale. 

Pour le moment, je finalise mes demandes de subventions pour le club et bricolage et jardin. 

Des bons boulots de retraités. En souhaitant courage à ceux qui bossent. 

Cordialement 

 

 

Gilles DIRAND il y a 3 ans

salut Dodo ... salut Gillou ... comment ça va ?

JEAN YVES CROIZIER il y a 3 ans

Bienvenue Dodo sur le forum. 

Merci d'afficher aussi clairement ton choix pour les élections fédérales. 

Dominique MARCHAND il y a 3 ans

Bonjour à tous, 

Bravo pour l'initiative, en espérant qu'elle fasse prospérer notre sport. 

J'espère que ma connexion fonctionne. 

Félicitations aux élus (e) à la ligue.

Pour la liste ffsb, j'irai vers la liste où les élus du Rhône Alpes sont les moins nombreux.

Bizz à vous tous et portez vous bien

A bientôt 

Dodo 

Christian DESPLAUDES il y a 3 ans

Tu as mal vu je suis là !

Gilles DIRAND il y a 3 ans

bjr à vous .... vous n'avez pas vu Christian par hasard ?

JEAN YVES CROIZIER il y a 3 ans

Bonjour Didier et bien venu sur le forum du district. Si tu veux partager quelques infos de la ligue AURA, nous sommes preneurs.

Nathalie PENNERAT il y a 3 ans

Salut Didier, contente de te lire .

Gilles,  j'ai vu ! Mais c'est pas le compteur spécifique de la boul'interview, c'est celui du forum 😉

Salut Jacky,  rendez-vous dans la rubrique Elections FFSB pour en discuter

Stp. 😉

Jacques DOYEN il y a 3 ans

En regardant les listes pour l'élection à la Fédé, une liste essentiellement AURA et une autre plus ouverte mon choix serait facile à faire.

Didier Lanier il y a 3 ans

petit bonjour de la région AURA