sportsregions
Envie de participer ?
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.

Jacques DOYEN il y a 3 ans

Bonjour à tous, pour ma part, j'ai relayé auprès de tous les liccenciés du Club.

Jean Luc Vurpillat il y a 3 ans

Bonsoir à tous. Il serait vraiment dommage que la rubrique boul'interview s'arrête faute de candidat... tant l'idée est excellente ! Je suggère dans un premier temps que tous ceux qui ont participé à l'interview persuadent au minimum 1 partenaire ou 1 ami bousliste afin qu'un maximum de licenciés du district y participent. L'objectif est de meiux se connaître et aussi toutes les suggestions, idées, etc... seront les bienvenues. Messieurs les présidents de clubs, je pense que vous avez un rôle important à jouer dans l'animation de cette rubrique.  A suivre donc...

 

Nathalie PENNERAT il y a 3 ans

Bonjour Jean Luc, bienvenue sur le forum. Pour la boul'interview  je transmets ta "candidature" à Gilles. Merci

Jean Luc Vurpillat il y a 3 ans

Bonsoir à tous. Si vous le souhaitez, je peux participer à la rubrique Boul'Interview... Merci de me préciser la marche à suivre. Cette initiative me semble particulièrement intéressante et bien sympathique. Cette démarche permettra de mieux connaitre les joueurs de notre district et peut-être "y piocher" de bonnes idées.  Bravo à l'initiateur ou aux initiateurs de ctte rubrique. Amitiés sportives.

Gilles DIRAND il y a 3 ans

bonjour tout le monde ... je tiens à apporter quelques précisions par rapport à la rubrique Boul'Interview. A ce jour, 30 personnes ont été contactées pour participer à l'interview. 15 m'ont répondu favorablement et 15 autres n'ont pour la majorité, pas répondu au message de contact. Je pense que Nathalie, sur le site, en parlant de candidat, a voulu parler de candidat contacté et qui n'ont pas souhaité donner suite. Bien entendu, à l'heure actuelle, les présidents de clubs pourraient nous servir d'intermédiaire avec leurs membres. S'ils connaissent un éventuel licencié qui serait favorable pour participer, qu'ils nous fassent signe. Bonne soirée.

Jacques DOYEN il y a 3 ans

Salut Nathalie, individuellement ce n'est pas simple, mais un appel sur la première page du site serait plus facile, je pense; Je profite de ces lignes pour exprimer mon étonnement pour le peu de message sur le forum.

Nathalie PENNERAT il y a 3 ans

Bonjour Jacky, de nombreux licencié(e)s ont été contactés par Gilles, certains ont répondu non, d'autres oui et beaucoup plus n'ont pas donné de réponse, alors j'ai pensé que le moyen le plus facile était de mettte ce mot sur le site. Peut-être suggère-tu que nous contactions tou(te)s les licencié(e)s individuellement ? 

Jacques DOYEN il y a 3 ans

pour Boul'interwiew, d'une part je ne pensais pas qu'il faille se porter volontaire, d'autre part il serait interressant d'avoir l'avis de très anciens et de très jeunes pratiquants;

 

JEAN YVES CROIZIER il y a 3 ans

Merci Jacques de nous rappeler tout le bien que l'on doit penser de Serge, sans quoi le club de Gray nous ferait défaut aujourd'hui.

La contribution de Serge au service du sport Boules LYONNAISES est certaine, Christian DUMONT le Président  de la boule Grayloise peurt compter sur lui, jé suis convaincu.

Merci Serge pour ta contribution, et vivement que l'on se retrouve sur les jeux, sans oublier Josette qui est à tes côtés.

 

Jacques DOYEN il y a 3 ans

Sachez que si Serge en son temps n'avait pas repris le Présidence de Gray, ce vieux Club, malgré les brillants résultats passé, était mis en "sommeil", et aujurd'hui n'existerait plus.

Encore merci à toi Serge. Dommage que Patrick BILLERY et d'autres ont pris la décision d'aller voir ailleur

JEAN YVES CROIZIER il y a 3 ans

Bonsoir,

Pour faire suite à la discussion engagée par Jacques, mes commentaires ci-après :

Le contrat arrive à son terme le 30 septembre 2021. A priori, il s'agirait d'un CDI, pourquoi un CDI aurait-il un terme si ce n'est de démissioner, de se faire licencier ou faire valoir ses droits à la retraite. J'attends de prendre connaissance du contenu, pour satisfaire ma curiosité et surtout de veiller aux intérêts des licencoés.

Si effectivement CDI, 2 possibiltés : 

1/ On continue dans la situation actuelle, et compte tenu que l'aide à l'emploi représente 7000 E de la Région ADMINISTRATIVE Bourgogne Franche Comté, 34500 E du CNDS pour un total de 41500 Euros sur 4 ans, et que cette aide n'est en principe pas reconduite, comment compenser ces pertes de recettes soit enviton 10 000 E / an ? Vous pouvez constater que je considère la tacite reconduction de l'engagement de la FFSB...................

2/ Licenciement, avec toutes ses conséquences (indemnités etc....) qui ont un coût certain ?

Dans l'immédiat, notre Président de ligue, qui souhaite pouvoir conserver le poste, est demandeur pour que la FFSB le prenne à sa charge, la meilleure solution pour moi.

Pour ma part je juge urgent de traiter  la situation car 7 mois ne seront pas de trop pour trouver la solution, tout du moins la moins mauvaise. 

J'attends le contrat, Ligue / agent de développement mais aussi ligue / FFSB et reste très vigilant sur cette situation.

A bientôt, je ne manquerai pas de partager les infos avec vous. 

Pour  ce qui concerne l'utilisation de l'agent de développement et notre district, à la Présidence depuis octobre 2020, je n'ai pas pas tous les éléments pour juger des actions et animations réalisées. Malgrè tout, je crois pouvoir dire que les CLUBS  et le district n'ont pas su bénéficier des services à hauteur des 1250 euros annuels versés à la ligue ????

A  bientôt mes Amis

Jacques DOYEN il y a 3 ans

Je viens de lire le compte rendu de l'A.G Ligue/ Bien vu J.Yves pour ta question préalable à l'emploi de Thierry. La ligue demande à s'engager alors que l'on ne connait pas ce qui va se passer après le mois de Septembre ( fin du 1er contrat). La fédé continuera-t-elle son financement à la même hauteur ? Et les autres financeurs ?? Quel est le statut de Thierry Mahoudeau à ce jour . J'avais vaguement entendu parlé " d'auto-entrepreneur" ?? oui/non? faire un bilan de ces actions.....pour le District ..............!!!!!??????

Nathalie PENNERAT il y a 3 ans

Bonjour Jacques, outre les consignes sanitaires gouvernementales,ministérielles et fédérales (que nous ne connaissons pas encore), chaque instance territoriale gérant les installations sportives peut également imposer des régles de fréquentation, alors sans aller jusqu'au certificat de vaccination , peut-être faudra t-il montrer patte blanche avec un test négatif ? 

Personnellement je ne pense pas que les boulodromes rouvriront avant le printemps ! 

Jacques Marchand il y a 3 ans

Re - Bonjour à vous,     en ayant corrigé par vaccination

Va - t - on vers un certificat de vaccination pour le CORONAVIRUS  pour jouer à la lyonnaise en boulodrome

Amicalement J@cot

Dominique MARCHAND il y a 3 ans

Bonjour à vous,

l'Amicale Boules Arsot Valdoie et moi-même nous vous souhaitons une bonne année  2021.

comme tous, avec impatience, vivement les retrouvailles.

Pour la commission Administrative, bientôt des nouvelles concernant le cahier des charges fédéraux.

je vous enverrai un condensé et nous en débattrons.

Sportivement

Dodo

A bientôt

 

 

JEAN YVES CROIZIER il y a 3 ans

Bienvenue à José sur le forum.

Nathalie PENNERAT il y a 3 ans

Merci José, bienvenue ici ;)

 

José Hernandez il y a 3 ans

Me voici enfin parmi vous !

l'ASMB en profite pour vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en espèrant se retrouver bien vite sur les jeux !

Merci à tous ceux qui s'investissent pour nous faire garder le moral.

Jacques DOYEN il y a 3 ans

Merci J.Yves, avec toi le District est entre bonnes mains c'est sur.

Pour la santé ils prennent soin de nous, puisque les couverts doivent rester fermés encore 1 mois !!!!      Pour la déprime, nous sommes en bonne voie.

JEAN YVES CROIZIER il y a 3 ans

Bonjour à toutes et à tous,

Le grand livre de 2020 s'est refermé, celui de 2021 reste à écrire. Vous et moi réunis pouvons le faire.
je vous souhaite sincèrement ainsi qu’à vos proches le meilleur pour cette nouvelle année, Amour, Santé et Bonheur.

Je vous renouvelle tous mes remerciements pour votre attachement au District Bouliste 25 - 70 - 90

Prenez soin de vous et des autres.