sportsregions
Envie de participer ?
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.

Jacques DOYEN il y a 3 ans

Sauf pour Luxeuil, pas facile de trouver ce Bouliste mystère,

Jacques DOYEN il y a 3 ans

Voilà un joli résumé d'Olivier, félicitations et continue dans cette voie. Sans souvenir, notre avenir ne ressemble à rien.

Gilles DIRAND il y a 3 ans

 

Bonjour du matin ... évite le chagrin ... qui êtes-vous ?

didier chebance il y a 3 ans

Si les compétitions nationales sont annulées, que deviennent les compétitions départementales et régionales? Car elles ne sont pas gérées par la fédé.Si quelqu'un a une réponse merci d'avance.

JEAN YVES CROIZIER il y a 3 ans

Bonsoir à tous,

Nathalie, élections passées, tu peux supprimer le sujet.

Comme l'a annoncé Gilles, toutes les compétitions nationales de la saison actuelle sont supprimées.

Conclusion : Saison blanche

A noter que les mesures financières et sportives de cette saison blanche font l’objet d’une réflexion de la F.F.S.B dont les conclusions seront diffusées dans un prochain communiqué.

ATTENDONS POUR VOIR

Gilles DIRAND il y a 3 ans

Bonjour Nathalie

Pour moi pas de soucis, tu peux supprimer ... A+

Nathalie PENNERAT il y a 3 ans

Bonjour à tous, 

Pour plus de clarté, je vais supprimer le sujet "éléctions FFSB" du forum sauf si vous souhaitez le conserver. Merci de me donner votre avis. Bonne journée à tous.

Gilles DIRAND il y a 3 ans

Et bien voila ... la sentance est tombée ... le Comité directeur de la Fédération doit se résoudre à annuler tous les championnats de France de la saison 2020/2021, ceci bien sûr, après concertation auprès des différents organisateurs de ces championnats. Par voie de conséquence, sont également annulés tous les qualificatifs aux championnats de France et tous les concours nationaux programmés sur la saison 2020/2021.

Jacques DOYEN il y a 3 ans

Eh bé..voila notre Juju sur Boul'interview,     Je ne mettrai JUJUSTE qu'un petit mot, tu apprécies la grande majorité des boulistes, mais je te rassure, tu es apprécié de la plus grande majorité de ceux-ci,..... et ce n'est pas facile.

Nathalie PENNERAT il y a 3 ans

Salut Jacky, pas besoin d'aller sur le forum pour avoir des infos.  Sur la page d'accueil du site je mets régulièrement à jour le cadre infos FFSB .

Quant au calendrier, c'est exact qu'il n'est pas mis à jour étant donné les changements incessants....

Je vais supprimer les événements ainsi personne ne sera leurré.

Merci des retours. 

Jacques DOYEN il y a 3 ans

Merci Gilles, je vais reprendre ta réponse pour l'inclure sur le site de Luxeuil, tout le monde ne va pas sur le Forum

Gilles DIRAND il y a 3 ans

Bonjour, à ma connaissance les dernières infos transmises par la FFSB, sont que le Comité directeur réuni le 12 mars, a décidé d’annuler les championnats de France des clubs Jeunes et adultes et par voie de conséquence France Tirs. Désormais, l’objectif est de pouvoir organiser les championnats de France de Traditionnel, voire le championnat de France de Combiné Jeunes.

Pour l'instant, Fédéraux ou pas ... je ne connais pas de nouvelle orientation ... c'est confinement !

Jacques DOYEN il y a 3 ans

Bonjour,

un bouliste m'a fait remarqué que l'onglet calendrier n'était pas remis à jour, les dates annulées ne sont pas marquées; En particulier les Fédéraux. Ou en sommes nous ?

Jacques DOYEN il y a 3 ans

Bienvenue "RORO" dans ce "Boul'interview" tu y as bien ta place, D'après les mauvaises langues, il parait que tu mords la ligne lorsque tu tires ?? C'est vrai ????

Gilles DIRAND il y a 3 ans

bonjour Didier ... peux-tu m'envoyer un mail à gil.dirand@wanadoo.fr afin d'établir le contact. je te remercie et à bientôt. Gilles

didier chebance il y a 3 ans

Bonjour j'ai été licencié dans le 90 dans les années 2000 si il vous manque une personne pour l'interwiew je veux bien participer

Didier

07 88 00 84 90

Nathalie PENNERAT il y a 3 ans

Bonjour,

Pour répondre à Jacky, le forum est visible par tout le monde, le compteur de vue sur la page des sujets, indique le nombre de fois que le sujet a été lu mais pas le nombre de personnes qui le consultent, le même visiteur peut ouvrir plusieurs sujets alternativement ! Le sujet participer au forum comptabilise actuellement près de 2500 vues ! 

Dans les statistiques détaillées,le forum est la page la plus lue (732 /1163 pages) pour 854 cessions et 74 visiteurs sur les 4 dernières semaines.

Il y a à ce jour 29 comptes de créés pour pouvoir participer au forum. 

 

JEAN YVES CROIZIER il y a 3 ans

Bonsoir à tous.

Oui Jacques, les Luxoviens ont largement contribués à Boul'Interwiev et je les en remercie tout comme je remercie  les autres contributeurs. 

La rubrique Boul'Interwiev, comme l'ouvertrure du forum ont pour objectif de dynamiser la vie associative et mobiliser les boulistes du district.

La crise sanitaire ne nous permettant pas les rencontres sur les jeux,  il était nécessaire de permettre aux licenciés de conserver les liens qui unissent les boulistes, dans l'attente de jours meilleurs.

Lors de mon élection à la Présidence du District, j'ai annoncé que mon objectif majeur serait la promotion et le développement de notre discipline durant la mandature 2021/2024.et je mesure pleinement la difficulté de la tâche.

La situation sanitaire actuelle ne nous permet pas l'ouverture vers l'extérieur, aussi l'équipe dirigeante met tout en oeuvre pour fidéliser nos licenciés qui sont aussi une cible du projet de développement.

Dans les jours prochains, sur ce site, vous prendrez connaissance d'une nouvelle innovation, et je souhaite vivement que tous participeront.

Je le répète, ce forum est le votre, exprimez vous, proposez vos idées, commentez l'actualité ou autre. Il n'y a pas de sujets tabous.

Jacques, pour répondre à ta question, la fréquentation du site reste correcte, Toutefois la participation des boulistes à ce forum reste en deçà de nos espérances. Nathalie pourra être plus précise que moi.

A bientôt.

 

Jacques DOYEN il y a 3 ans

La communication auprès des joueurs Luxoviens a "payé"; Ils répondent présent et participent à "Boul'interview"; Si tous les clubs faisaient de même ...........mais je me demande  :" quelle  est la fréquentation-visite  du forum ?? » A + les amis.

Jacques DOYEN il y a 3 ans

Bravo et merci Jean-Luc pour ton Boul’interview,  des réponses consistantes qui donnent envies de lire et nous font regrettées que ce soit déjà fini. J’ai apprécié, et pour cause, la petite allusion pour le foot et la pétanque. Les joueurs de pétanque sont rarement bien accueillis, à mon avis c’est une erreur qui perdure malheureusement.