sportsregions
Envie de participer ?
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.

Didier GRAMMONT il y a 3 ans

Bonjour, à tous, ça y est j'ai accès. A bientôt.

Gilles DIRAND il y a 3 ans

et dire que notre Vénérable et ancien Maître à tous, notre ami Christian Desplaudes, n'arrive pas à se connecter ! De grâce, il faut lui venir en aide ...

Bonjour Gilles,n'ayant pas son téléphone j'attends qu'il me contacte.....Nathalie

Gilles DIRAND il y a 3 ans

bon .. on attendra le prochain tour ...

JEAN YVES CROIZIER il y a 3 ans

Pour Gilles, la troisième liste ?????????  Je préfère suer pour tenter de faire évoluer le District.

Ou alors, moi je te suis, mais l'engagement était fixé au 28 octobre. Demandes une dérogation !!!!! riresssssssssss

Gilles DIRAND il y a 3 ans

Comment vas tu Jacky ?

Jacques DOYEN il y a 3 ans

A cette heure,nous sommes trois sur ce forum, il en manque au moins deux pour l'arrivée du quinté

Gilles DIRAND il y a 3 ans

jean Yves ... une 3ème liste pour la Fédé ? ça te tente pas ?

Gilles DIRAND il y a 3 ans

slt à tous ... je lis que l'AG  de la ligue BFC, se déroulera en fait en visioconférence ... on est invité ? lol

JEAN YVES CROIZIER il y a 3 ans

Bonjour à tous les visiteurs du Forum,

Je compte sur vous pour informer vos amis et autres de l'ouverture de ce forum. 

Cette année, l'assemblée générale de la F.F.S.B qui doit se dérouler le 12 Décembre est également élective. Comme vous avez pu en prendre connaissance sur le site, P COQUET Président sortant et démissionnaire depuis le 02 novembre ne sera pas candidat à sa réélection.

Si Bernard DAUBARD,Président du CBD Loire candidat déclaré était quasiment certain d'être élu à la Présidence, une seconde liste de dernière minute menée par Michel COUBLE sera aussi la ligne de départ.

Selon quelques infos glanées et je PRECISE SOUS RESERVE, la constitution de la 2 ème liste menée par Michel COUBLE est la conséquence vraisemblable de la non-retenue sur la liste Bernard DAUBARD de deux des actuelles membres du Comité Directeur fédéral, à savoir Chantal FIEUJAN et Brigitte COCHARD.

Je ne manquerai pas de vous donner plus de détails dès que possible.

Concernant notre ligue BFC, l'assemblée générale programmée le 15 Novembre 2020 à AUXONNE, se déroulera en fait en visioconférence en raison des restrictions dûes à la COVID 19..

Si vous avez des questions, besoins de renseignements à propos des 2 AG ci-dessus, n'hésitez pas le forum est fait pour cela.

A bientôt sur le forum,

Le Président du District 25 70 90,

Nathalie PENNERAT il y a 3 ans

Merci Jacky.

Pour ceux qui ne reçoivent pas le lien d'activation de compte Sportsrégions, allez-voir dans les SPAMS ou les INDÉSIRABLES. 🙂

Jacques DOYEN il y a 3 ans

Connection réussie, après avoir retrouvé la validation dans les indésirables . Merci les responsables pour cette avancée technique.

Gilles DIRAND il y a 3 ans

belle invitation ...

Gilles DIRAND il y a 3 ans
well done ok GIF
JEAN YVES CROIZIER il y a 3 ans

Bonjour à tous mes Amis boulistes. Nous subissons une crise sanitaire qui nous oblige au second confinement de l'année. Situation très compliquée et qui fait obstacle à notre activité bouliste. Malgré tout pour nous permettre de conserver nos relations, nos échanges, nous avons activé le forum de notre site internet. Je remercie vivement N Pennerat d'avoir été très réactive pour  la mise en oeuvre. Ce forum est le vôtre, c'est un bon moyen de communication, soyez des utilisateurs responsables.

Amis boulistes d'autres horizons, vous êtes aussi les bienvenus.

Une seconde innovation vous sera prochainement proposée sur le site, qu'en est elle? Rendez vous dans les prochains jours.

Amicalement

 

Gilles DIRAND il y a 3 ans

bonjour,

Bon confinement .. j'ai enfin réussi à me connecter !! au plaisir de vous lire ...

JEAN YVES CROIZIER il y a 3 ans

Bonjour, Test forum

Nathalie PENNERAT il y a 3 ans

Bonjour,

Pour participer au forum, vous devez d'abord créer un compte Sportsregions.Pour cela suivez les instructions de l'icône "se connecter" en haut à gauche ou ci-dessous. 

A bientôt