Bonsoir à tous.
Oui Jacques, les Luxoviens ont largement contribués à Boul'Interwiev et je les en remercie tout comme je remercie les autres contributeurs.
La rubrique Boul'Interwiev, comme l'ouvertrure du forum ont pour objectif de dynamiser la vie associative et mobiliser les boulistes du district.
La crise sanitaire ne nous permettant pas les rencontres sur les jeux, il était nécessaire de permettre aux licenciés de conserver les liens qui unissent les boulistes, dans l'attente de jours meilleurs.
Lors de mon élection à la Présidence du District, j'ai annoncé que mon objectif majeur serait la promotion et le développement de notre discipline durant la mandature 2021/2024.et je mesure pleinement la difficulté de la tâche.
La situation sanitaire actuelle ne nous permet pas l'ouverture vers l'extérieur, aussi l'équipe dirigeante met tout en oeuvre pour fidéliser nos licenciés qui sont aussi une cible du projet de développement.
Dans les jours prochains, sur ce site, vous prendrez connaissance d'une nouvelle innovation, et je souhaite vivement que tous participeront.
Je le répète, ce forum est le votre, exprimez vous, proposez vos idées, commentez l'actualité ou autre. Il n'y a pas de sujets tabous.
Jacques, pour répondre à ta question, la fréquentation du site reste correcte, Toutefois la participation des boulistes à ce forum reste en deçà de nos espérances. Nathalie pourra être plus précise que moi.
A bientôt.