Publiée le par Nathalie PENNERAT
"La 2ème intervention avec l'école de Villers a eu lieu vendredi 19 juin de 9h à 11h avec 23 équipes de 3 élèves.
Des rotations ont permis de faire évoluer les enfants sur différents ateliers encadrés par les professeurs, des parents, Christian, René et moi-même.
Le retour est très positif et je confirme que cette formule en 2 étapes est très intéressante pour donner aux enfants les bases : pointer - tirer - les règles du jeu de la partie de boules. C'est aussi un moment de promotion de la boule lyonnaise. Il peut être suivi d'une démarche auprès des parents par une invitation à une découverte du jeu et du club.
Merci au club de Villers pour son accueil, le repas et les produits régionaux."
Thierry MAHOUDEAU
Conseiller Technique Régional
Chargé du développement
sportsregions
