Bonsoir,
Pour faire suite à la discussion engagée par Jacques, mes commentaires ci-après :
Le contrat arrive à son terme le 30 septembre 2021. A priori, il s'agirait d'un CDI, pourquoi un CDI aurait-il un terme si ce n'est de démissioner, de se faire licencier ou faire valoir ses droits à la retraite. J'attends de prendre connaissance du contenu, pour satisfaire ma curiosité et surtout de veiller aux intérêts des licencoés.
Si effectivement CDI, 2 possibiltés :
1/ On continue dans la situation actuelle, et compte tenu que l'aide à l'emploi représente 7000 E de la Région ADMINISTRATIVE Bourgogne Franche Comté, 34500 E du CNDS pour un total de 41500 Euros sur 4 ans, et que cette aide n'est en principe pas reconduite, comment compenser ces pertes de recettes soit enviton 10 000 E / an ? Vous pouvez constater que je considère la tacite reconduction de l'engagement de la FFSB...................
2/ Licenciement, avec toutes ses conséquences (indemnités etc....) qui ont un coût certain ?
Dans l'immédiat, notre Président de ligue, qui souhaite pouvoir conserver le poste, est demandeur pour que la FFSB le prenne à sa charge, la meilleure solution pour moi.
Pour ma part je juge urgent de traiter la situation car 7 mois ne seront pas de trop pour trouver la solution, tout du moins la moins mauvaise.
J'attends le contrat, Ligue / agent de développement mais aussi ligue / FFSB et reste très vigilant sur cette situation.
A bientôt, je ne manquerai pas de partager les infos avec vous.
Pour ce qui concerne l'utilisation de l'agent de développement et notre district, à la Présidence depuis octobre 2020, je n'ai pas pas tous les éléments pour juger des actions et animations réalisées. Malgrè tout, je crois pouvoir dire que les CLUBS et le district n'ont pas su bénéficier des services à hauteur des 1250 euros annuels versés à la ligue ????
A bientôt mes Amis