sportsregions
Envie de participer ?
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.

JEAN YVES CROIZIER il y a 2 semaines

OPEN FEMININ

Le dimanche 24 mars, s'est déroulé à Dijon l'open féminin dont M VOGEL et C BLAUDET représentaient le District.

Je remercie très tès sincèrement ces 2 joueuses d'avoir été l'image du district pour cette occasion. Je n'oublie pas  B Souverain et MC Baldacchino qui ont eu la gentillesse et peuvent s'enorgueillir d'avoir participé au qualificatif de l'open organisé au boulodrome de Besançon.

Mélanie, Charlène peu importe vos résultats, vous êtes formidables, je vous remercie pour vos valeurs.

Enfin pour en terminer, je m'adresse à toutes et tous, l'avenir du District est entre vos mains, n'attendez pas que des avantages, ne soyez pas de simples consommateurs !!!!!

 

 

Nathalie PENNERAT il y a 1 an

Bonjour Didier et merci Gilles pour la réponse ;)

Gilles CATHERINE il y a 1 an

Salut Didier, Martine Guillou a fini 17 ème . Va sur le site Cbd 21 tu as tout le classement. Au plaisir de te revoir. Gilles

 

didier chebance il y a 1 an

Bonjour auriez vous des résultats de l'open féminin de Dijon en particilier la Loire atlantique

merci d'avance

Didier CHEBANCE

JEAN YVES CROIZIER il y a 1 an

Bonjour mes Amis Boulistes,

Nous avançons dans cette saison 2022 /2023. Déjà se profilent les Fédéraux, dont le SIMPLE organisé à Valdoie le 16 avril prochain. Si pour les M3, rien ne change, 2 joueurs qualifiés pour le championnat de Ligue, cette saison les M4 sont soumis au même système, 2 joueurs seront qualifiés pour participer au championnat de Ligue.

Pourquoi ce changement ? Les dernières saisons, la FFSB attribuait à la ligue Bourgogne Franche Comté 2 qualifications au championnat de France Simple M4. Ces 2 places étaient ensuite réparties, 1 pour la Bourgogne et  1 pour la Franche Comté qui se jouait au championnat régional ( Jura / District)

Or cette saison 1 seule place est attribuée, elles sera attribuée au terme du championnat de Ligue qui se déroulera à Vauzelles (58). Je sais que le choix du site n'est pas facteur favorisant votre participation. Alors, OUBLIONS le championnat de Ligue, PENSONS "CHAMPIONNAT DU DISTRICT" et participez pour tenter de remporter le titre.  Contactez votre Président de Club, les éléments de réponses lui ont été transmis.

Une participation en masse à ces championnats nous permet de faire valoir nos droits de représentation du District à parité avec les autres comités de notre ligue. Pourquoi risquer de perdre des places qualificatives au championnat de Ligue alors que Demain ce championnat sera surement à nos portes.....

 

Je compte sur chacun d'entre nous pour persuader les boulistes à participer.

Un grand merci d'avance.

 

Nathalie PENNERAT il y a 1 an

Bonjour Gilles, merci de ta remarque, il y a effectivement une erreur mais en reprenant les résultats de chaque journée,  c'est le nombre de victoires qui est faux, l'ACB n'a gagné qu'un seul match (contre Gray), donc 1 victoire et 3 défaites ce qui fait 6 points. 

Gilles CATHERINE il y a 1 an

Bonjour à tous,

Une coquille sans importance sest glissée dans le tableau 1 classement AS. Les cheminots de Belfort n'ont pas 2 V et 3 D mais bien 2 V et 2 D (4 matchs). Ils ont 8 points et non 6. Je le signale car si ces tableaux apparaissent dans le compte-rendu de l'année, ils seraient erronés.

Cordialement,

Gilles

JEAN YVES CROIZIER il y a 1 an

Bonjour à Toutes et Tous.

A l'occasion de cette nouvelle année, je vous présente, mes AMIS boulistes ainsi qu'à vos proches, tous mes voeux de bonheur,  de réussite et de bonne santé.

Je vous renouvelle tous mes remerciements pour vos efforts consentis en 2022 et sais pouvoir compter sur vous pour un nouvel élan en 2023.

Vive le District, Vive ses clubs, Vive ses licenciés ....................

JEAN YVES CROIZIER il y a 1 an

Bonjour à tous.

C'est entre novices et anciens de la pratique de la boule lyonnaise, que nous avons passé ce dimanche 18 décembre sur les jeux du boulodrome du Rosemont à Besançon. Et tout à l'honneur des participants, la finale de la coupe du monde n'a pas freiné les ardeurs des boulistes. Les cheminots bisontins, hôtes du jour ont su aussi aménager le boulodrome en salon Télé.

Je remercie très sincèrement toutes les féminines de leur participation et de leur acharnement sur les jeux.

Et maintenant Mesdames, objectif OPEN FEMININ dont le qualificatif se déroulera le Di 26 février 23 à Besançon.

Je vous souhaite à toutes et tous de vivre un joyeux Noêl.

Gilles CATHERINE il y a 1 an

Félicitations à nos amis franc-comtois du Jura Natacha GOGHETTO et Laurent FOUVET pour leur titre de CHAMPIONS DE FRANCE en Double mixte. UN GRAND BRAVO.

Gilles DIRAND il y a 1 an

bonjour tout le monde ... Je constate l'annulation déjà ... de 2 concours dans notre comité. J'avais seulement envie de faire part de mon ressenti sur le sujet et je me demande s'il existe encore une place pour nos clubs dans le calendrier qui est le nôtre. Du 1er mai à la fin de juin, j'ai décompté la bagatelle de 10 journées, réservées à nos championnats de district ou de ligue. Mon interrogation est la suivante : comment peut-on demander aux licenciés de participer en masse à ces championnats (au vu du nombre, cela me semble très difficile pour une majorité de licenciés) et d'être encore présents lors des compétitions organisées par nos clubs ? Je pense qu'il est grand temps d'arrêter de marcher sur la tête et de rester aveugle face à cette volonté fédérale, qui ne facilite en rien le développement et les activités de notre sport boules.

Est-il encore temps de réagir, de s'en donner les moyens et de trouver des responsables qui voudront bien ne pas uniquement mettre en application la bonne volonté fédérale.  C'était un ressenti ...

Gilles DIRAND il y a 1 an

bonjour tout le monde ... je suis à la recherche de boules pour satisfaire la demande de nouveaux adhérents ... si par hasard, vous détenez des boules de diamètre 95-96 et de poids de 960 à 1000, et qui bien sûr ne vous servent plus, n'hésitez pas ! contactez moi au 0633339750. merci à vous ... Gilles

Nathalie PENNERAT il y a 1 an

Bonjour Jacky 

Merci pour ton message et non.. c'est mon deuxième triplé 😁 (après celui du 2018). Et merci pour vos encouragements. Ça me fait chaud au coeur. 😉

Olivier GUYOT

Jacques DOYEN il y a 1 an

Et de trois !!!!!!!!! Félicitations c'est trop commun, mais je n'ai rien d'autre pour la performance d'Olivier. Trois qualifications pour les Frances, c'est du jamais vu.......chez nous.

Le Club de Luxeuil te souhaite Olive le meilleur pour ces futures rencontres au plus haut niveau.

Jean Luc Vurpillat il y a 1 an

Bonjour à tous.

Je souhaite par ce message tout simplement remercier Dominique MARCHAND sans oublier son équipe de bénévoles, pour son accueil et la parfaite organisation du région simple du dmanche 22 mai. C'est toujours un plaisir de venir à Valdoie pour rencontrer des personnes sympathiques. Une bien belle journée.  Encore merci !

Nathalie PENNERAT il y a 1 an

Salut Gilles, merci pour eux mais hélas, pour Alain et Mamat c'est terminé,  il n'y a plus de fédéral double et quadrette en M2, les 7 mieux classés des regroupements de lignes complètent les 41 qualifiés par victoire ou classement.  Pour BFC c'est Aurenche de Chenove. 

Gilles CATHERINE il y a 1 an

Bonjour à tous,

Félicitations à notre double M2 Guyot O et C et COLCANAP T pour leur qualification directe au classement aux France Double à St Denis les Bourg.

Et bonne chance à l'équipe VOTEY A et DIEUDONNE M au Région Double.

Jacques DOYEN il y a 1 an

Le forun se meurt !!!!

Félicitations du Club de Luxeuil pour le Club du Président J.Y Croizier. Un tour de plus à préparer pour que l'aventure continue.

j-pierre grandguillaume il y a 2 ans

Bonsoir a toutes et tous,

Je vous souhaites plein de bonnes choses et de reussites dans vos projets pour cette nouvelle année a venir, et plein de resultats dans les concours.

Bonne année et bonne santé au plaisir de vous revoir sur les terrains.

Amitiés

J-Pierre

JEAN YVES CROIZIER il y a 2 ans

Bonjour les Boulistes,

Les membres du Comité Directeur du District 25 70 90 et moi-même Président, vous présentons ainsi qu’à vos proches, tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. 
Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites professionnelles et sportives.
Je souhaite que notre association vous apporte toute satisfaction dans l’activité que vous pratiquez et nous espérons vous compter parmi nos plus fidèles adhérents encore de nombreuses années.
J’espère que nos efforts pour améliorer la communication, le fonctionnement et les activités de notre association répondent à vos attentes et à vos demandes et je reste à votre disposition pour écouter toutes suggestions en ce sens.
Que cette année associative soit pleine de joies, de rencontres et d’échanges et de réussites sportives.

Espérons enfin pour chacun d’entre nous une année de bonne santé face à la pandémie et un retour à une vie simplement normale et agréable loin des peurs et des contraintes.

La Force et le Courage pour 2022!

En vous renouvelant tous mes meilleurs voeux  pour cette nouvelle année, je vous prie d’agréer, chères adhérentes et chers adhérents, l’assurance de mes salutations sportives les meilleures.

 

 

Pour répondre à Jean Pierre,

La répartition des qualifiés pour le Règional Double Mixte sera traitée dans un prochain Comité Directeur de la ligue BFC courant Janvier.